Pages

samedi 9 novembre 2013

TRAIL du Curcuma!! aie aie aie !!

Eh oui c'est demain !! 10 novembre 2013 ! 23 KM 1300m  de denivelé positif!
Un grand challenge pour moi,qui n'a jamais depassé les 21 en compétition et encore à cette époque (mai) je faisais quelques sorties d'1h30 .. Là euh c'est à dire que pas trop en fait!!

Inscrite tout récemment dans un nouveau club, après des années de piste et de championnats.. je ne sais plus trop vers quoi me tourner.. Piste.. cross .. route ... trail.. pour la derniere option on verra demain ..
Pour le moment, les entrainements se sont plus portés sur la reprise de vitesse et musculation.. eh oui on peut dire que j'aime vraiment ça. sauf qu'il manque un truc ...
A la Réunion, le running met l'accent sur les trails et la route .. la piste très peu ... donc moins de courses .. et moi quand y'a moins de courses ben j'ai pas envie d'aller m'entrainer...

Donc voila demain je tente le trail!! Profil de la course : ça monte d'entrée! des marches de la route pendant 7 km .. puis arrivée à la Plaine des Grègues : la boucle des Margoziers!! 10 km ! On redescends dans le village ! 2km et 4km dans le village bien valloné!! hum tout ça  sous un gros soleil prevue des le départ à 7 heures!!

Retrait des dossards 5h30, aux points ravito yaura mon doudou (qui est blessé au mollet :( ) et mes parents...

Ah lala gros challenge pour moi !! je vous raconterai tout ça après!!
 
bisous les filles !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire