Pages

mardi 26 novembre 2013

en mode Kate Moss et apocalips

Suite du colis asos!

Je suis à la recherche du rouge à lèvres dans les tons rose neutre (genre je n'en ai pas ..) mais bon jamais satisfaite ..


Je fouine sur asos et tombe sur les promos rimmel !! J'en possède déjà 3 :le num 05 un  rose fushia ,le 22 un rouge à tomber et le 03 un beige rose !!



 
 
 
 
J'adore la texture, la tenue plutôt moyenne et une odeur super agrèable !!Bref je regarde les couleurs et le 16 me semble le saint graal comme à chaque nouveau produit qui me fait envie... ça vous le fait aussi???



Bon je le commande !!!
 
 
1ere impression euh c'est plus un rose bébé.. ok j'essaye un peu plus clair que je pensais .. mais super frais !! Je l'aime beaucoup même si ce n'est pas la couleur que j'attendais !! La texture est plus glossy que les autres je trouve.

Avec ça je me prends aussi un des fameux Apocalips qui étaient genre à 4euros  je crois.. donc ça va !! Là un vrai rose pétant!!

Ce truc est dingue,  vraiment comme un rouge à lèvres liquide,la pigmentation est vraiment au rendez vous et j'adhère .. je m'en prendrais surement d'autres dès que j'en aurai l'occasion!!



 
 




maquillage réalisé avec la Vice 2 et je porte l'apocalips!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire