Pages

mardi 26 novembre 2013

illusion d'ombre Apparence et blush Révélation en action!!

En ce moment je suis en mode smoky américain!!
ça faisait longtemps et c'est vrai que j'aime beaucoup... ce n'est pas compliqué et efficace.

Le regard est mis en valeur, même fatiguée on s'en sort ...

Aujourdhui, j'ai voulu utiliser l'illusion d'ombre Apparence sortie pour NOEL 2012.. j'en étais tombée amoureuse!! Elle est sublime !!! c'est un doré chaud qui va à tout le monde ( je déteste qu'on dise ça lol) parce que moi ma peau est trop bizarre ... genre olive et doré mais au niveau des paupières rose alors quand j'entend que ça va à tout le monde ... mouaih .. moi il faut que j'essaye avant .. parce que ça peut vite faire too much ou trop fade !

bref voila ma tête du jour et quelques produits utilisés ...



pour le teint le perfection lumière en petite touches et le compact poudre  pour de DIOR  pour matifier tout ça !! Il fait super chaud!!

les yeux :Apparence de Chanel ,foxy de naked basics, friendly de mac (le marron foncé), et coin interne sin , dans la muqueuse teddy de mac ,crayon noir de maybelline (qui est tout piti).. mascara the rocket (une tuerie)!!!



sur les lèvres le pure zen de mac et gloss 297 de chanel


 
 
 

et le blush le sublime Révélation de Chanel
voila!!!!


bisous et bonne journée à toutes!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire