Pages

mardi 12 novembre 2013

quel weekend !!!! TRAIL ET RELAIS de folie!!!

Eh oui j'en suis sortie vivante.. mes mollets moins !!

Alors pour ce qui est du trail!! c'était vraiment géniale, il a fait super chaud, et beau, avec beaucoup de monde!!!
Aucune douleur au genou grâce à une petite genouillère spéciale "syndrome de l'essuie glace"! Je vous en parle bientôt!!
Au final, je finis 4 ème fille 47 e au scratch sur 244. Tout ça en 3H03 !! Je suis assez fière de moi .



 
 
 
Pour ce qui est de la suite je ne sais pas encore... on verra ...


Et hier, je suis allée au relais international de marathon pour le jubilé de MR Jean Louis PRIANON, qui a un palmarès exemplaire, du titre de champion de France à une magnifique 4eme place à Séoul!!

Après un super pique nique avec le club, me voilà les mollets en feu au départ du 3eme relais.. et avant que l'on me dépose j'aperçois une partie des 4,5km ... ben c'est que de la côte!!! aie !!

Sous un soleil de plomb il va falloir gérer!!
On voit les premiers relais les malgaches sont impressionnants, la très belle équipe de la Réunion n'est pas loin derrière Maurice puis vient une sélection métropolitaine..
Un peu plus loin mon relais Cospi mixte arrive et je pars !! Je réussi à en doubler 3 je suis contente..finalement ça passe bien et je donne le relais !

 
Je saute dans la voiture encore essouflée pour aller au devant de la course encourager l'équipe 1 du COSPI!! On les suit jusqu'à l'arrivée!! Quelle Ambiance!!
Tout le monde s'est donné à fond !! On finit 1er en mixte!!

Bravo à tous maintenant repos enfin jusqu'à mercredi!!
bisous à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire