Pages

vendredi 22 novembre 2013

colis ASOS et les color edition de Bourgeois!!

coucou les filles!!!

je reviens aujourdhui pour un article concernant un colis que j'attendais avec impatience .. et asos c'est 20 jours pour la Réunion.. mais on va pas se plaindre au moins ça livre ici!!



Alors j'avais profité des promos sur le site concernat quelques produits Rimmel qui me faisait envie !! et pour tester les nouveautés Bourgeois, les color editions!!







Eh ben je ne suis pas décue! Ce sont des fards crème a la texture poudre.. hum ouais des fards crèmes quoi !
J'ai pris le kaki et le bronze !! Les photos ne leur rendent pas justice!!


Le kaki a des pointes de jaunes magnifiques!! Je l'ai essayé tout de suite ! Je l'aime déjà beaucoup!





et le bronze juste swatché pour le moment .. très joli mais moins un coup de cœur que le kaki...





je vous retrouve tres vite pour la suite du colis!!
bisous les filles !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire