Pages

jeudi 28 novembre 2013

En mode vice 2 !!

coucou les filles,

  
 



je sais certaines en ont déjà ras le bol d'en entendre parler!! Mais que voulez vous, j'ai craqué aussi, et je l'ai reçue il y a quelques jours..

 
Comment vous dire ... moi qui hésitais d'ailleurs j'en avais fait un article dans lequel j'expliquais le pour et le contre.. ben enfin de compte.. j'ai succombé.. c'est surtout le kaki, les marrons et les 2 bleus qui m'ont fais faiblir!!

Alors aujourdhui c'est en fait mon 2 eme makeup avec cette VICE2 (le premier je l'avais signalé dans l'article précedent)

Pour aujourdh'ui j'ai choisi une sorte de smoky marron avec le Ambush et Rewind , et j'ai opté pour le ras de cils un mélange de stash (le kaki) et damaged (le vert)
Eye liner MUFE et crayon teddy dans la waterline




Comme blush c'est le Révélation de Chanel
Et pour les lèvres j'ai opté pour mon allure extrait de gloss Réflexion de Chanel.

voilà bonne journée à toutes^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire