Pages

vendredi 20 septembre 2013

un peu de bleu Chanel pour le moral

bonjour à toutes, comment allez vous ??

Moi j'ai passé une mauvaise nuit... alors ce matin un peu barbouillée donc niveau makeup j'avais besoin d'un remontant!

J'ai dégainé mon stylo eye shadow de Chanel qui est juste dingue, à mettre seul ou en base, il fait popper le fard (ici,freshwater de mac que je trouve beau mais pas sans base). Un peu de gorgeous gold en coin interne et roule ma poule ^^ bisous les filles

TEINT
Perfection lumière Chanel et satin finsh de MAC
Poudre prep&prime MAC
Blush Guerlain madame rougit (je ne le lâche plus)
Bronzer Kiko Sienna









YEUX
Base NARS
Stylo eyeshadow Blue Ray Chanel
Fards Freshwater et georgeous gold de Mac
Fards Naked et Faint Urban Decay
Liner Bourgeois
Mascara télescopic l'Oréal
Crayon khol chair Givenchy

LEVRES
Crayon contour parfait l'Oréal honey 656
 Gloss viva glam V  MAC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire