Pages

mardi 17 septembre 2013

le vice du jour! En attendant la vice 2

bonjour a toutes!!



Aujourd'hui je voulais utiliser ma vice palette que j'avoue avoir laissé un peu de côté ces derniers temps.. pourquoi me direz vous??


Ben comme beaucoup d'entre vous j'ai repéré la vice 2 d'Urban Decay, et la je me suis encore demandé.."est ce que ça vaut vraiment le coup ?" ,après le "OMG il me la fauuuuuuuttt"  !!!

J'ai sorti donc ma VICE 1 et je me suis dis quand même ..elle est belle cette palette !!

Je vous les mets côte à côte






 
La Vice 2







 
... (Image de la vice 2 du site mac-addict.net)


POINTS POSITIFS :
  • euh elle est trop belle...
  • grand choix de couleurs neutres et colorés
  • nouvelles teintes
  • du mat et du irisé même pailleté
  • qualité des fards



    

POINTS NEGATIFS:
  • des couleurs genre du déjà vu..
  • pas toutes portables au quotidien..(pour ma part)
  • le prix ( ben oui faut les sortir)
  • y'en aura pas pour tout le monde et bonjour l'achat compulsif!





Et vous vous allez craquez??





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire