Pages

lundi 23 septembre 2013

MAC et La palette de l'automne

bonjour à toutes,

 aujourd'hui je voudrais vous parler d'un indispensable : le Rouge à lèvres!!!

Depuis la fin de l'année dernière Mac a sorti des palettes de rouges à lèvres, on m'avait offerte celle des rouges à noel dernier et pour cet automne Mac avait prévu le coup dès mai 2013 avec la fall FORECAST 13 lips palette! Dès que je l'ai vu je l'ai prise!!

Cette palette comporte 6 teintes du plus nude au plus intense. C'est la palette parfaite à emmener partout pour toutes les occasions.

Ce ne sont pas des teintes que l'on peut trouver dans la gamme permanente, alors les filles sautez sur l'occasion, elle vaut vraiment le coup.



(comme vous pouvez le voir je m'en suis déjà bien servie^^)






swatchs de la palette : 






    De haut en bas :
    Au naturale(amp)
    New mood (amp)

    This is autum (amp)
    Red statement (amp)

    Style apparent (amp)
    Fashion noise (amp)


 
fashion noise
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire