Pages

jeudi 26 septembre 2013

la Vice en mode "life is a joke"

Coucou les filles
aujourd'hui un petit makeup toujours avec la vice 1, en effet je la ressort très souvent en ce moment et ce matin je voulais me faire un petit challenge : utiliser les fards noise et vice. Couleurs que habituellement j'évite! Elle sont pourtant très belles mais je ne sais pas pourquoi ... c'est pourtant une des première que je vois quand j'ouvre la palette.

Alors qu'est ce que j'ai fait ???

  • J'ai commencé par ma base Nars
  • Ensuite le fards anonymous sous le sourcil et un peu dans le creux pour facilité l'estompage.
  • Puis on envoit la sauce avec le fards rapture sur la première partie de la paupiere mobile,on enchaîne avec Vice sur la 2 eme partie plus coin externe!! 
  • Enfin mon petit plus, c'est d'utiliser le fards noise en milieu de paupière, et là en vrai .. ya des reflets de malades!!! :)
  • Je finis pas un trait de liner au crayon noir ZERO et estompé .
  • mascara l'oréal télescopic

Pour les lèvres, mon MADAME REVE de Guerlain que j'adore, et pour le blush MADAME  ROUGIT!!

Un look assez girly mais très portable même en journée je trouve ..

voila voila et  avec ça je vous mets le petit look du jour en mode "life is a joke"

souriez les filles ça rend belles !!

gros bisous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire