Pages

mardi 24 septembre 2013

makeup du jour !! fard MAC pour les yeux marrons

coucou à toutes,

aujourd'hui un mu,et je me suis vite rendue compte de mon addiction à MAC quand j'ai voulu énumérer les produits.... oups !!!

 Plus sérieusement, un de mes fards préférés chez MAC le somptuous olive,j'en suis fan, je trouve qu'il va particulièrement bien aux yeux marrons. Les miens ont une pointe de rouge ce qui fait du vert la couleur complémentaire.

De plus, je trouve que c'est un fard coloré mais portable en journée sans en faire trop. Je vous le conseille vivement les filles.


TEINT:
  •  base MAC protection 50
  •  fond de teint studio sculpt MAC
  • poudre prep+prime MAC
  • blush Madame rougit GUERLAIN
  • contouring avec le Nude on Board MAC


YEUX:
  • Base NARS
  • Paupière mob: somptuous olive MAC
  • creux: Brown down MAC
  • Paupière fixe : shroom MAC
  • Crayon liner :teddy 
  • mascara l'oréal



LEVRES:
  • reel sexy MAC


voila bonne journée et souriez ça rend heureux !!! Gros bisous à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire