Pages

lundi 23 septembre 2013

les baskets!! On en parle ??? Mes conseils

Oui,je suis une accro, je l'avoue!

A travers ce blog, je compte bien communiquer cette passion.

Alors la rentrée, vous vous êtes inscrits dans une salle? Un club de sport? Ou tout simplement toute seule? Bref vous avez décidé de vous prendre en main!

Si vous avez opté pour le running ou la salle, 1 ere chose à faire se prendre une bonne paire de baskets! Eh oui madame c'est la BASE!!!

Mon premier test se tournera vers mes baskets actuelles : Les Pegasus +29 de NIKE
je les utilise environ 5 à 6 fois par semaine depuis juin 2013. Ce sont Mes baskets de base, à chaque soldes je rachète celle de la collection précédente...






POINTS POSITIFS:
  1. Large choix de couleurs (ben ouai je suis une fille et ça la marque l'a bien compris)
  2. légère mais avec un bon amorti
  3. pratique pour les footings longs
  4. bon maintien du pied
  5. bonne ventilation du pied (même après plusieurs kilomètres pas de surchauffe)
  6. convient aux foulées universelles à pronatrices

POINTS NEGATIFS:
  1. trop lourdes pour la compétition en elle même (j'opte pour mes zoom trek de NIKE pour un 10km  ou un semi, je me sens plus légère)
  2. la basket est en toile ce qui ne permet pas l'entrainement de trail, elle peut se déchirer..
le prix (120e non soldés)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire