Pages

lundi 21 octobre 2013

top of the flop !! et comment détourner son produit

coucou à toutes!!

Aujourd'hui un article dédié au flop de l'année je pense ...

pas de suspense, c'est la BB bronzer de bourgeois..
Rien que de faire l'article, ça m'énerve!! lol!!






Pourtant j'étais totalement emballée par l'idée du produit au début ..: bb crème, teint bronzé, unifié, imperfections estompées.. comme ça c'est le produit parfait ..
Le truc qui m'intriguait c'était sa teinte universelle.. mouaih .. je me suis dis c'est obligé que ça fonctionne pas .. comment mon teint mate aille avec une fille au teint de blanche neige..



Je regarde les critiques plutôt bonnes. J'avoue le côté bronzer ne m'attirait pas mais selon les filles ça passait .. je me penchais plus sur le coté BB ... FAUX

En gros c'est une crème teintée.. eh encore je suis gentille!!

commençons par les points positifs .. mmmh
  • le prix respectable pour une bbcrème 
  •  l'odeur (et encore faut aimer) mais là j'avoue ça passe
  • la protection solaire
  • c'est tout!!!
 les points négatifs:
  • aucune couvrance rien nada !!!
  • teint pas unifié
  • sèche hyper vite donc pour l'étaler ben active toi!!
  • la couleur on en parle?? ben ok ça fait bronzer mais ya un truc qui cloche . ça fait sale ..
Alors que faire ???à part être dégouter!!

 Le détourner

Je l'utilise donc en tant que base ou mélanger soit à ma crème hydratante, ça facilite l'application,et la protection solaire est pas mal donc ça c'est plutôt bien.

soit, au fond de teint trop claire .. une pierre deux coups! Pas de gaspillage!

 
Ou encore sur le décolleté pour camoufler les marques de bronzage...

voilà j'espère que cet article vous aura aider .. dites moi si vous l'avez et votre avis!!

bisous les filles et prenez soin de vous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire