Pages

lundi 7 octobre 2013

course féminine = vernis rose tant qu'à faire!! Et Chanel s'il vous plait!

 coucou les filles,

Bref tout ce long titre pour vous montrer la manucure du week end !!

Hier j'avais une course de 5 km pas trop loin de chez moi, et au moment de choisir mon vernis, je me dis tant qu'à faire qu'il soit rose vu que la course sera exclusivement féminine.

Alors après beaucoup d'hésitation, mon choix se porte sur mon rose préféré le "Rose insolent" de CHANEL.

Comme mes nombreux craquages CHANEL, celui a été fait en duty free (  pour atténue ma tristesse de quitter mon île... bref on s'excuse comme on peu..).





A première c'est un rose fade,mais j'avais craqué en voyant des swatchs.. c'est un vrai rose .A la base mon chouchou est le hot pink d'ELF qui lui tire vers le fushia.

Mais le CHANEL est sans sous tons je trouve, pas néon , ni trop fade, ni cagole.. il est parfait je trouve .

A chaque fois que je le mets , je me dis il est quand même beau celui la .... hum que voulez vous?!!

Et vous, quel est votre rose préféré???

des bisous et n'oubliez pas de sourire :p ça rend heureux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire