Pages

mercredi 16 octobre 2013

Les BEIGES de CHANEL

Ah lala ... depuis le temps que je le voulais !!! Voila la bête!!

Alors comme à l'habitude, je n'y allais pas pour ce produit. A la base c'était pour la poudre universelle  libre que je voulais en teinte 40 doré. Donc je m'en tiens à la liste quand je demande à la vendeuse si il l'ont. Elle me réponds NON!!!

Et là, arrêt sur image, limite je me décompose.. bon j'exagère mais je me voyais déjà avec, toutes le deux inséparables... bref je sors de mon film et la vendeuse me propose non pas la poudre en version compacte qui me disait rien du tout mais bien la poudre de la collection LES BEIGES de CHANEL.

Alors pour tout vous avouez, cette poudre je la voulais dés que je l'ai vu .. le packaging un peu rétro chic me plaisait enormément et la publicité a joué aussi beaucoup ..mais au final je me demandais si c'était une poudre ??une terracota? un fond de teint poudre? Bref la marque n'a jamais été claire là dessus et personne d'ailleurs.

Pendant quelques temps j'ai cherché comment l'utiliser avant de l'acheter...ça parait bête du coup,autant pas l'acheter.. mais le produit m'intriguait...

Alors la vendeuse me l'applique en poudre ... et la légèreté, finesse de la poudre ,teint terne envolé, je suis conquise...

Je lui demande ce qu'elle pense des autres façon de l'appliquer.. elle me dit qu'elle en a 2, une de sa carnation pour poudrer et une un ton au dessus pour contourer...

Pour ma part j'ai pris dans la teinte 40 qui est tout à fait ma teinte actuelle, j'espère ne pas trop bronzer prochainement...

Ce qui m'a plu dans cette poudre c'est qu'elle est un spf 15, du coup je l'a met même seule et magie le terme bonne mine prend tout son sens. Je sens ma peau plus belle mais pas étouffer et petit plus l'odeur du produit tré caractéristique de chanel !!

Les points négatifs sont aussi là : pour moi toujours le prix mais ça...,après je pense que pas tout le monde peut aimer ce genre de produit .. sans fond de teint ,je vous conseille de l'utiliser en contour ou bronzer car il n'a pas de couvrance.. ça embellit en fait mais ne cache rien..





 
 
 
 
 




Pour ma part, je l'applique avec mon pinceau buffing brush de real techniques, l'applicateur fournit est très pratique pour le bronzer ou retouches mais pas assez pour poudrer le visage je trouve. Lisa Eldrige maquilleuse de la Marque l'utilise avec un kabuki comme un fond de teint poudre. Donc je suis le talent du maitre.

voila j'espère que cet article vous aura plu.. et dites moi si vous connaissez ou utilisez déjà ce produit et ce que vous en pensez!!

Des bisous et prenez soin de vous ^^




 

2 commentaires:

  1. Oh quel beau produit ! Chanel c'est chère mais tellement de la bonne qualité. Ma maman voudrait trop l'avoir ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. je te le conseille vraiment!! des bisous

    RépondreSupprimer