Pages

jeudi 13 mars 2014

de retour avec les Notes de printemps de Chanel

eh oui ça fait bien un siècle que je n'ai pas fait d'article, mais trop chaud à la Réunion, pas motivée .. bref c'est du passé .. je reviens avec mon péché mignon "les illusions d'ombre"de Chanel.


les nouveaux bébés sont sortis dans la collection de printemps 2014 "notes de printemps"




J'ai complètement flashé sur les 2 illusions et sur les blushs mais je me suis limitée ... pour le moment aux ombres .. (bonnes résolutions??)








Alors je vous présente Diapason : un violet splendide .. quoi dire de plus .. je n'aime pas le violet c'est bien une couleur avec laquelle je n'y arrive pas !!!mais lui .. OMG






Avec lui je vous présente Impulsion : alors pour vous expliquer, je ne pensais pas le prendre ... du rose comme ça sur mes yeux euh ou pas!!! mais je l'ai swatchée .. et en fait il est super doux et lumineux et pas rose pouf ... bref j'ai succombée et je crois même que c'est mon preféré des 2 ...




 
 
voila les swatchs!!! Ce que j'aime particulièrement avec ces fards, c'est le fait que l'on puisse porter des couleurs sans faire carnaval... tout reste subtil et classe, c'est du chanel quoi.. !!
 
bonne journée à toutes!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire